0 0,00

The Japanese box: a growing trend

It's no longer a secret: Japanese culture fascinates the French more and more, whether through leisure activities such as manga, events such as the Japan Expo or gastronomy such as the explosion of Japanese restaurants throughout France.

At the same time, the rise of online sales and monthly box subscription systems testify to new consumer trends. Subscribing to a Japanese box is therefore attracting more and more Internet users. But a Japanese box, what exactly is it?

What is a Japanese box?

This increasingly popular concept refers to a one-off subscription or purchase of a box containing one product (or more) from Japan. Indeed, the land of the rising sun offers many quality exclusives that it is difficult to obtain in France without paying fees. astronomical port. And again, many references are complicated to order because you have to go through sites entirely in Japanese! It's not easy to order Japanese products of your choice under these conditions.

One of the best ways to get it is therefore to go through a Japanese box system (one-off or subscription). Unless you have planned a trip to Japan, this is a great opportunity to benefit from these products from the other side of the world. You will be able to discover something completely unknown in connection with Japanese culture

The strengths of the box

Benefiting from quality products directly imported from Japan is not the only strength of a Japanese box. Just like many other types of box, this one allows to receive randomly one or more products. So we have an effect of surprise, because the products vary each time! So many opportunities to discover new elements of the culture of the land of the rising sun by having it delivered directly to your home.

There are several kinds of Japanese boxes : we will have the one focused on creative arts including, for example, objects for making calligraphy or Japanese fabrics for sewing. Other boxes like the Candysan box will focus on food with full of nibbles impossible to find outside of Japan.

Of course, you will also find other Japanese boxes mixing a number of different products like the Peko Peko box.

Le Comptoir Inari offers high-end sake , we have decided to offer a box offer in this sense. We invite you to discover it in more detail below!

The Comptoir Inari sakebox, an exclusivity in France

Do you want to discover different flavors of Japanese sake? Or maybe you are already a connoisseur? That's good, we offer a subscription system to the sakebox ( or one-shot purchase) to allow you to discover (or rediscover) premium Japanese spirits .

Carefully selected and carefully packaged, the package of our Japanese seasonal box will contain the following products:

- Two Japanese Junmai sakes

- Two Japanese beers

- A non-alcoholic drink (eg tea or Yuzu drink)

- An accessory for tasting

What to treat yourself to pleasant gourmet moments for aperitifs or during a meal!

Our Japanese box changes every 3 months, and is sent at this rate, to match your tasting to each season !

Of course, the sakebox comes with a precise description of the different products.

The one for fall 2020 included, for example, a Koï Koï Junmai Ginjo, a Za Junmai, two different Coedo craft beers and a Tensai Tea for the soft drink. So many flavors for all tastes! This box also came with an accessory, a pretty Maneki-neko coaster made entirely by hand.

Our products are all from artisanal producers and manufacturers , in order to offer you a taste experience faithful to Japanese culture . Traditional Japan comes to your taste buds!

Note that our special sake box does not commit you to anything, you can completely opt for the seasonal box on an ad hoc basis . If you like it, you can take out a 6, 9 or 12 month subscription which allows you to benefit from a decreasing unit price on your seasonal box. You are free to choose the formula that suits you !

Finally, it is also possible for you to consult the details of the sakebox of the moment before placing your order. Each product sheet of Comptoir Inari then allows you to discover the flavors in more detail and peculiarities of each of them.

Share :

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Last articles :

Alcool japonais

Japanese Alcohols

Sur Le Comptoir Inari, on parle régulièrement de saké japonais. Mais ce n’est pas l’unique alcool que nous pouvons trouver au Japon. D’ailleurs ce n’est

vin japon

Wine & Japan

Si quand on parle de Japon on pense principalement au saké japonais dit « nihonshu », ou encore au whisky japonais qui a une excellente notoriété aujourd’hui ;

Understanding Japanese Sake

Je sais qu’il n’est jamais facile d’appréhender et de comprendre une boisson dont les termes sont majoritairement dans une langue étrangère. Comme le saké est

saké japonais et umami

Japanese sake and umami

Dans le domaine de la gastronomie et des accords mets-saké, on entend de plus en plus parler de « Umami ». Mais finalement à quoi correspond ce

en_GB
0
Your Cart
Votre panier est vide.Retourner à la boutique
Calculate Shipping
Apply Coupon

fbpx

La box japonaise : une tendance en pleine expansion

Ça n’est plus un secret pour personne : la culture japonaise fascine de plus en plus les français, que cela passe par les loisirs comme les manga, les évènements comme les Japan Expo ou la gastronomie comme l’explosion des restaurants nippons partout en France.

Parallèlement, l’essor de la vente en ligne et des systèmes d’abonnement à des box mensuelles témoigne de nouvelles tendances de consommation. S’abonner à une box japonaise séduit donc de plus en plus d’internautes. Mais une box japonaise, qu’est-ce que c’est exactement ?

Qu’est-ce qu’une box japonaise ?

Ce concept de plus en plus en vogue désigne un abonnement ou l’achat ponctuel d’une box comportant un produit (ou plusieurs) en provenance du Japon. En effet, le pays du soleil levant propose de nombreuses exclusivités de qualité qu’il est difficile de se procurer en France sans payer des frais de port astronomiques. Et encore, beaucoup de références sont compliquées à commander car il faut passer par des sites entièrement en japonais ! Pas évident de commander des produits japonais de son choix dans ces conditions.

L’un des meilleurs moyens pour s’en procurer reste donc de passer par un système de box japonaise (ponctuel ou sur abonnement). A moins d’avoir prévu un voyage au Japon, voici donc une excellente opportunité de bénéficier de ces produits de l’autre bout du monde. Vous pourrez découvrir quelque chose de totalement inconnu en lien avec la culture japonaise

Les points forts de la box

Bénéficier de produits de qualité directement importés du Japon n’est pas le seul point fort d’une box japonaise. Tout comme de nombreuses autres types de box, celui-ci permet de recevoir de manière aléatoire un ou plusieurs produits. On a donc un effet de surprise, car les produits varient à chaque fois ! Autant d’occasions de découvrir de nouveaux éléments de la culture du pays du soleil levant en se faisant directement livrer à domicile.

Il existe plusieurs sortes de box japonaise : on aura celle axée sur les arts créatifs comportant par exemple des objets pour faire de la calligraphie ou des tissus japonais pour la couture. D’autres box comme la Candysan box se focaliseront sur l’alimentaire avec plein de petites gourmandises à grignoter impossibles à trouver en dehors du Japon.

Bien sûr, vous trouverez aussi d’autres box japonaises mélangeant un certain nombre de produits différents comme la Peko Peko box.

Le Comptoir Inari vous proposant des sakés haut de gamme, nous avons décidé de proposer une offre de box en ce sens. Nous vous invitons à la découvrir plus en détails ci-dessous !

La sakebox du Comptoir Inari, une exclusivité en France

Vous avez envie de découvrir différentes saveurs de saké japonais ? Ou peut-être êtes-vous déjà un connaisseur ? Voilà qui tombe bien, nous proposons un système d’abonnement à la sakebox (ou d’achat one-shot) pour vous permettre de découvrir (ou redécouvrir) des alcools japonais haut de gamme.

Minutieusement sélectionnés et soigneusement emballés, le colis de notre box japonaise saisonnière va contenir les produits suivants :

–        Deux sakés japonais Junmai

–        Deux bières japonaises

–        Une boisson non alcoolisée (ex: thé ou boisson au Yuzu)

–        Un accessoire pour la dégustation

De quoi s’offrir d’agréables instants gourmands pour des apéritifs ou bien au cours d’un repas !

Notre box japonaise change tous les 3 mois, et est envoyée à ce rythme-ci, afin d’accorder votre dégustation à chaque saison !

Bien entendu, la sakebox s’accompagne d’un descriptif précis des différents produits.

Celle de l’automne 2020 comportait par exemple un Koï Koï Junmai Ginjo, un Za Junmai, deux bières artisanales différentes Coedo et un Tensaï Tea pour la boisson sans alcool. Autant de saveurs pour tous les goûts ! Cette box s’accompagnait aussi d’un accessoire, un joli dessous de verre Maneki-neko entièrement fabriqué à la main.

Nos produits sont tous issus de producteurs et fabricants artisanaux, afin de vous proposer une expérience gustative fidèle à la culture nippone. Le japon traditionnel vient s’inviter sur vos papilles !

A noter que notre boîte spéciale saké ne vous engage en rien, vous pouvez tout à fait opter pour la box saisonnière de manière ponctuelle. Si celle-ci vous plaît, vous pouvez souscrire à un abonnement de 6, 9 ou 12 mois ce qui vous permet de bénéficier d’un prix unitaire dégressif sur votre box saisonnière. Libre à vous d’opter pour la formule qui vous convient !

Enfin, il vous est également possible de consulter le détail de la sakebox du moment avant de passer votre commande. Chaque fiche produit du Comptoir Inari vous permet ensuite de découvrir plus en détails les saveurs et particularités de chacun d’entre eux.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Derniers articles :

La renaissance du junmai

La renaissance du Junmai ?

Le « Junmai » (signifie saké pur), saké fabriqué exclusivement à partir de riz, de koji, de levures et d’eau, est un type de saké qui a failli complètement disparaître

fr_FR

PAS ENCORE INSCRIT ?

Créez votre compte et bénéficiez de

-5%

Sur votre première commande !*

* Un code promo vous sera envoyé avec le mail de confirmation.

Vous en voulez plus ?

-5%

À partir de 3 Sakés !

-10%

À partir de 4 Sakés !